The Purr-fect choice for your furry friends
The Purr-fect choice for your furry friends

Contrat de vente

Conditions d’utilisation

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre le client et le site d’e-commerce Moogliepet.ma représenté par la société MOOGLIEPET S.A.R.L, AU. Elles font office de contrat. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, cependant chaque utilisateur n’est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa commande.

La validation d’une commande constitue une signature électronique de la part de l’utilisateur par laquelle il s’engage à respecter l’ensemble des conditions générales de vente.

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société MOOGLIEPET S.A.R.L.,Au sur internet, par l’intermédiaire de la plate-forme ECOM du Centre Monétique Interbancaire ainsi que les différents modes de paiement proposés par le site. Moogliepet.ma est un service et une marque déposée par la société MOOGLIEPET S.A.R.L. ECOM est un service de gestion des transactions et une marque déposée par le Centre Monétique Interbancaire (CMI).

Prix

Les prix affichés sont en Dirham Marocain et Toutes Taxes Comprises (TTC). Cependant, ils ne comprennent pas le prix de la livraison.

Le prix total à payer est affiché de manière claire pendant la phase finale du processus d’achat, l’utilisateur ne valide donc sa commande qu’après avoir pris connaissance du montant total à payer.

Les tarifs en vigueur sont ceux affichés sur Moogliepet.ma au moment de la commande, le client n’est donc concerné par aucune promotion, offre ou réduction antérieure ou ultérieure à son achat.

Disponibilité

Les offres de produits proposés ne sont valables que dans la limite du stock disponible.

Si l’un des produits commandés n’est plus disponible, le client recevra un e-mail l’informant soit du changement du délai de livraison, ou de l’annulation de la commande et par conséquent de son remboursement (Sauf pour le mode de paiement à la livraison).

Il est à signaler que l’indisponibilité d’un produit n’engage en aucun cas la société MOOGLIEPET S.A.R.L.AU à payer des frais de dédommagement au client, ce dernier ne recevra que le remboursement de la somme qu’il aurait payée.

Fiche produit

Nous nous efforçons de mettre des fiches produits renseignées au maximum pour vous présenter chacun de nos produits.

Les codes promotionnels

Moogliepet.ma propose régulièrement des codes promotionnels dans la presse et chez ses partenaires afin que ses clients puissent bénéficier de réductions sur leurs achats.

Un code est en aucun cas remboursable ou cumulable.

Les codes promotionnels ne sont valables que pendant la période indiquée sur la publicité qui les accompagne.

Afin de profiter de la réduction attribuée à un code, il est indispensable de l’inscrire dans la case réservée à cet effet lors de la commande sur Moogliepet.ma. Un code n’est donc pas utilisable après validation d’une commande. Toute réclamation dans ce sens ne sera donc pas prise en compte.

Méthodes de paiement

Nous portons à la connaissance de l’ensemble des utilisateurs de notre site, que le traitement du service de paiement se fait à la livraison en espèces  (cash on delivery ).

Ainsi, nous optons pour la simplicité et la sécurité car avec cette méthode, vous ne réglez votre achat qu’au moment de la réception de votre produit. Une flexibilité qui vous permet d’acheter en toute confiance.

Expédition et livraison

Préparation des commandes:

Les commandes passées le Dimanche seront préparées le Lundi qui suit.

Le forfait de livraison indiqué est fonction de la ville où vous vous situez et est valable pour un poids total maximal de 30 kgs. Au-delà de 30 kg, un tarif supplémentaire de 1,5 dhs/kg est appliqué.

Afin de vous faciliter la livraison de votre commande , nous vous proposons  la livraison à domicile jusqu’à en bas de chez vous.

Après avoir passé votre commande, merci de rester joignable  car vous allez recevoir un appel d’un chargé de clientèle pour confirmer votre commande.

Par la suite, notre livreur prendra contact avec vous pour préciser la localisation et l’heure de la livraison.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et aussi pour le suivi de vos commandes jusqu’à la réception.

La réception de votre colis se fait entre 24h et 72h maximum après confirmation de votre commande pour les grandes villes du royaume. Pour les autres cas, vous aurez la confirmation de votre délai directement par téléphone.

Moogliepet.ma assure la livraison à ses clients à l’adresse indiquée lors de leur commande. Le délai de livraison est fonction de la disponibilité des produits ainsi que du type de livraison que le client a sélectionné.

Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 3 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 3 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.

Le délai de livraison se calcule à partir du moment où la commande est confirmée et non pas avant.

Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a achetés et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée par mail à l’adresse suivante : sav@moogliepet.com dans un délai de 24 heures.

Droit de rétractation

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu (non ouvert, non déballé). Il doit être également dans l’emballage d’origine. La demande doit être faite au plus tard 7 jours après livraison de votre commande par email à l’adresse suivante: sav@moogliepet.com.
Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client (les frais d’expédition ne sont pas remboursables).

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail ou un sms pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité par virement.